jour 4 ciaté : caviar pearls prom queen

Publié le par joyce

 

bonjour

oula je suis en retard  !!!!!

et oui on est le 5 et pas encore mis l'article du 4 decembre .

alors aujourd'hui  dans le calendrier de l'avent c'est un caviar pearls prom queen .

 

blog-4dec2-copie-1.jpg

 blog-4dec-copie-1.jpg

 blog-4dec7.jpg

les petits trass que j'ai mis sur les autres ongles c'etait dans le reservoir de perles caviar .

 blog-4dec6.jpgblog-4dec5.jpgblog-4dec3-copie-1.jpg

blog-4dec10.jpg

petit réservoir pour remettre le surplus des perles pas utiser

blog-4dec11.jpg

blog-4dec4.jpg

j'ai mis tout sa sur un vernis de couleur des perles

et c'est le vernis  yes love  013

blog-4dec3.jpg

voila c'est fini je me suis défoulée j'ai vraiment mis beaucoup de photos

a bientot pour jour ciaté 5

bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article