livre de tartofraises

Publié le par joyce

 

 

bonjour les filles

me revoila apres quelques mois d 'absence qui m'ont semblé une éternitée .

la vie est comme cela quelques fois il faut faire des choix et choisir ses prioritées.

mais la c'est repartie et j'ai beaucoup de nouveautées a vous faire voir .

tout d'abord je vous présente le livre de tartofraises .

je l'ai commandé chez Amazon .

je l'ai reçue 1 mois aprés l'avoir commander au prix de 16,06 euro.

je commençais a d'esespérer !!!

mais je ne suis pas déçue les photos sont tres belles et tres bien faite .

les pas a pas sont bien expliquer le tout sur un papier glacé .

 il y as plein de bonne idées , je ne regrette pas mon achat .

je l'adore !!!!!

je ferais a chaque fois un  article sur ses créations avec l'essai sur mes ongles ou sur onglier .

je vous souhaite un bon week end

a bientot bisous

 

livre-tartofraise-joyce-crea.jpg

bareeeeeeeeeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma belle<br /> je l ai commandé aussi sur amazon je l attends viiite faut qu il arrive trop hate<br /> poutouxxx
Répondre