naily box de janvier 2013

Publié le par joyce

 

 

Bonjour les filles

aujourd'hui je vous présente la Naily Box

cela fait 6 mois que je la texte

a chaque fois je suis toujours aussi préssée de la recevoir .

j'adore le concept et les produits

il y en as 6 a 9 .

on la recois dans une lettre poste .

ce mois ci c'est la naily box spa .

je vous laisse découvrir les photos .

 

 

 naily-box-1-copie-1.jpg

 pour l'emballage j'avoues que sa pourrais etre mieux !

mais bon a rapport au prix c'est excuser !!!

bareeeeeeeeeeee 

naily-box-2.jpg le tout est emballer dans une feuille de soie

 bareeeeeeeeeeee

 naily-box-5.jpg

 

naily-box-6.jpg

 vernis blanc tres bien pour faire une french ou autre déco dessus

bareeeeeeeeeeee

 

naily-box-3.jpg

 naily-box-7.jpg

 vernis nude pour faire la french

bareeeeeeeeeeee

 naily-box-4.jpg

une créme pour les mains que j'adore .

elle est dans mon sac et me suit partout .

tres bonne odeur et laisse les mains douce

tres bonne application pas grasse  et tres  hydratante .

 

bareeeeeeeeeeee 

 

naily-box-8.jpg une boite de faux ongles et sa colle

 bareeeeeeeeeeee

 naily-box-9.jpg

petite lime gros grain d'un coté et fin de l'autre .

pareil elle as atterie dans mon sac .

 

bareeeeeeeeeeee 

naily-box-10.jpg coupe cuticule

 bareeeeeeeeeeee

 naily-box-11.jpg

naily-box-12.jpg

 boite de disque de coton imbibait de disolvant .

bareeeeeeeeeeee

 

naily-box-13.jpg sachet de paillettes que j'adore car elle sont fine et sintille beaucoup le top !!!!

 bareeeeeeeeeeee

naily-box-14.jpg 

 sachet de guide pour french

bareeeeeeeeeeee 

naily-box-15.jpg 

naily-box-16.jpg un sachet de sel de bain

je les textais sur mes mains et pieds . 

 bareeeeeeeeeeee

naily-box-17.jpg

logo de la naily box

bareeeeeeeeeeee

voila pour la naily box de janvier

je n'ai pas encore texter tous les produits mais prochainement sa feras l'objet d'un article .

c'est sans abonnement au prix de 13 euro .

vous pouvez la commander sur se site http://www.nailybox.fr/

a bientot et merci de votre visite

bonne journée

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article